02/06/2006

Tarte d'aubergine au thon

Pour 6 personnes :
- 1 pâte feuilletée
- 2 grosses aubergines
- 2 boîtes de thon (1 nature et 1 à l'huile)
- 1/2 petite boîte de concentré de tomate
- 2 gousses d'ail
- 100 g de gruyère râpé
- huile d'olive
- sel
- poivre

1/ Mettre l'huile d'olive dans la poêle. Rincer, essuyer et couper en cubes les aubergines. Les jeter dans la poêle chaude. Laisser revenir de tous les côtés et au bout de 10 minutes, ajouter l'ail émincé, le sel et le poivre. Laisser revenir encore 10 bonnes minutes en remuant régulièrement.
2/ Mettre la pâte feuilletée dans le plat préalablement recouvert d'une feuille de papier cuisson. Piquer la pâte et éparpiller le thon égoutté et émietté.
3/ Dans la poêle, ajouter la moitié de la boîte de concentré de tomate. Mélanger le tout et laisser mijoter encore 5 minutes. Allumer le four à 175°C.
4/ Verser les aubergines sur le thon et répandre le gruyère râpé. Mettre au four et cuire pendant 35 minutes.

15:47 Écrit par Samia | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

excellent Je trouve votre votre tres interessant, vous devriez faire comme moi, le mettre sur http://www.blogotop.com car il mérite à etre plus connu

Écrit par : lali | 21/06/2006

Pour les blancs en neige Dans la colonne de gauche de votre blog, vous parlez des blancs d'oeufs montés en neige. Il me semble important de préciser qu'il faut commencer par battre lentement les blancs en soulevant bien le fouet pour bien faire rentrer de l'air dans la masse. C'est juste un petit truc en plus...

Écrit par : Christian | 04/08/2006

Hmmmm! Ca a l'air délicieux! Je pense bien que je vais épater mon mari ce week-end!
http://www.en2006.com/r.php?i=khadija

Écrit par : Khadija | 28/08/2006

soulevant bien le fouet pour bien faire rentrer de l'air dans la masse. C'est juste un petit truc en plus... soulevant bien le fouet pour bien faire rentrer de l'air dans la masse. C'est juste un petit truc en plus... A high" target="_blank">http://www.affordablediplomaframes.com">high school diploma frames would be a new twist on an old traditional christmas gifts.

Écrit par : diploma frames | 04/10/2006

Les commentaires sont fermés.